Que faire à Malaga?

Malaga est la capitale de la province de Malaga en Espagne et elle se trouve à l’ouest de la Mer Méditerranée et dans le sud de la péninsule Ibérique pas très loin du Détroit de Gibraltar. Cette ville fait une excellente destination pour les vacances et elle est très prisée par les Européens.

Malaga, une destination dépaysante et abordable

malaga.jpg

Pour sa localisation, Malaga fait une excellente destination pour les vacances. Vous pourrez profiter d’un séjour au soleil et sur les plages tout en ayant à proximité la grande ville moderne et culturelle. Ces deux mondes sur un petit territoire vous permettent d’avoir dans votre planning la découverte en randonnée et bronzage au soleil. Avec un petit budget aussi, on peut choisir Malaga. La vie est moins coûteuse et les établissements offrent le meilleur des services à petit prix. Pour ce qui est des billets d’avion, vous n’aurez pas du mal à trouver des vols low-costs pour Malaga et pour faire encore plus d’économies, vous pouvez prendre le pack combiné du transport et de l’hébergement.

Les spécialités locales

les-specialites-locales.jpg

Pour votre séjour, à Malaga ne manquer pas d’offrir un voyage à vos papilles. De temps en temps, sortez du cadre des grands restaurants et savourez les spécialités locales dans les petits établissements. Vous aurez toute une liste de plats espagnols dans une carte, mais il ne faut pas rater les tapas et en accompagnement demandez le vin de Malaga. La charcuterie est aussi une des spécialités locales et les goûts sont plus différents même si vous avez déjà goûté le chorizo, le jambon, le saucisson. Si vous passez dans un salon de thé, offrez-vous l’occasion de savourer les tortas de aceites ou la tartamalaguena. Parmi les spécialités locales, on a également la pasta de higos et les espetos de sardinas.